Vous offrir des alternatives

Electro Rent vous propose différentes solutions d'acquisition, de mise en place et de gestion des ressources de vos équipements de test.

Nous offrons des ventes d'équipements neufs et d'occasion, des solutions de location et de location-bail flexibles ainsi que des solutions de services complets. Chez Electro Rent, vous avez l'équipement dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin et à un prix qui ne vous fera pas dépasser votre budget.

Couverture mondiale

Le leadership mondial d'Electro Rent est le résultat de sa couverture géographique Notre Siège Social européen couvre l’Europe, le Moyen Orient ainsi que l’Afrique. Electro Rent Europe s’appuie sur ses salariés et ses partenaires partout dans ces régions afin de fournir support et assistance local à ses clients nationaux et multinationaux.

Location, location-bail et ventes

Nos options de location et location-bail d'équipements de test ont été développées pour offrir les solutions adaptées à vos besoins et à votre budget. Que vous ayez un budget de fonctionnement ou d’investissement, nous travaillerons à vous fournir l'équipement neuf, d'occasion ou en location dont vous avez besoin.

Giving You Alternatives

Electro Rent gives you alternative ways to acquire, implement and manage your test equipment resources.

We provide new and used sales, flexible equipment rental and leasing arrangements and even full service solutions. With Electro Rent you can get the equipment you need, when you need it and at a cost that’s within your budget.

Global Reach

Underlining Electro Rent’s Global Leadership is its geographic reach. Our European headquarters has responsibility for the whole of Europe and the Middle East and Africa. Electro Rent Europe has employees and partners throughout the region to provide local support for national and multinational customers.

Rental, Leasing and Sales

Our test equipment rental and leasing options were developed to provide solutions for your needs and budget. Whether you have an expense or capital budget, we can work with you to get the rental, used or new equipment you need.