Home  »  À propos d'Electro Rent

À propos d'Electro Rent

L'entreprise leader de la location d'équipements pour le Test et la Mesure

Electro Rent Corporation propose à ses clients différentes solutions pour répondre à leurs besoins en équipements de Test et de Mesure. Nous disposons de plus de 50 ans d'expérience dans le conseil au client lorsqu'il s'agit d'adopter la meilleure approche en termes d'acquisition d'équipement, qu'il s'agisse de location, d'achat ou de crédit-bail ou encore d'une association de ces solutions.

Grâce à un réseau mondial de bureaux, d'associés, et de partenaires, Electro Rent dispose de ressources proches de ses clients pour proposer un support local primé et une livraison rapide.

Voici ce qu'Electro Rent propose à ses clients:

• Des Responsables de compte dédiés et des Ingénieurs sur le terrain qui vous aideront à choisir la meilleure option en termes d'équipement et d'acquisition.
  • Une équipe de vente en interne, techniquement qualifiée, capable de répondre rapidement à vos demandes de devis et de configuration.
  • Un processus de commande simple, une livraison rapide grâce à un inventaire d'équipement dépassant les 450M€.
  • Une gamme complète d'équipements venant des fournisseurs leaders sur le marché.
  • Une qualité assurée par notre laboratoire d'étalonnage accrédité ISO 9000 et ANSI.
  • Un suivi de vos actifs sur le Web, pour vous donner le statut en temps réel de vos locations.
  • Un support technique éprouvé, offert par notre équipe de service à la clientèle récompensée.
  • Un service de proximité, assuré par notre réseau mondial de bureaux et de filiales.

Liens vers des renseignements supplémentaires à propos d'Electro Rent.